Accéder directement au contenu principal

Comment obtenir un numéro de suivi PostLuxembourg, pour plus de détails sur la livraison de ma commande ?

Vous avez dû recevoir un e-mail contenant le lien de suivi correspondant à la livraison de votre commande.

Il vous est possible d'obtenir un second lien de suivi, émanant de PostLuxembourg afin d'avoir des informations plus détaillées sur votre livraison, une fois que celle-ci sera arrivée sur le sol luxembourgeois. Ce second lien de suivi sera actif 3 à 5 jours après réception de cet e-mail.

Voici les étapes à suivre afin d'obtenir ce deuxième lien de suivi :
1. Cliquez sur le lien de suivi communiqué au sein de l'e-mail (bouton vert)
2. Une fois sur la page BPost, cliquez sur "Informations à propos de votre colis"
3. Copiez le numéro correspondant au "Code-barres de l'expéditeur"
4. Rendez-vous sur le site de Post Luxembourg et collez la référence.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Obtenir de l'aide

Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Demander de l'aide
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)