Accéder directement au contenu principal
Livraison* et retours gratuits
Retour sous 100 jours
Large sélection de marques

Où puis-je déposer mon retour ?

L'adresse de livraison exacte à laquelle vous devez envoyer les marchandises retournées est imprimée automatiquement sur l'étiquette de retour.

Vous pouvez obtenir vos documents de retour en contactant notre service client :

- E-mail : [email protected]

- Téléphone : 0800 / 33 03 500

Ensuite, vous pouvez déposer votre retour dans l'une des filiales Post Luxembourg.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Utilisez notre chat !

Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.

Appelez-nous

*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)

8008 5991****