Accéder directement au contenu principal
Livraison* et retours gratuits
Retour sous 100 jours
Large sélection de marques

Sur quels sujet KAY peut-il m'aider ?

KAY peut aider dans des tâches telles que le suivi des envois, les annulations, la vérification des retours et des remboursements, ainsi que les réponses aux questions fréquemment posées. Pour les demandes plus complexes, KAY créera un ticket d'assistance et notre équipe du service clientèle vous contactera directement pour vous fournir une assistance supplémentaire.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Utilisez notre chat !

Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.

Appelez-nous

*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)

8008 5991****