Accéder directement au contenu principal
Livraison* et retours gratuits
Retour sous 30 jours
Large sélection de marques

KAY ne comprend pas ma question. Que puis-je faire, et puis-je parler à un agent du service client ?

Si KAY ne peut pas répondre à votre demande, essayez de reformuler votre question ou d'utiliser des mots-clés en rapport avec votre souci. Si cela ne résout pas le problème, KAY créera un ticket d'assistance et notre équipe du service clientèle vous contactera.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Utilisez notre chat !

Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.

Appelez-nous

*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)

8008 5991****