Accéder directement au contenu principal
Livraison* et retours gratuits
Retour sous 30 jours
Large sélection de marques

Que puis-je faire lorsque mon article préféré est déjà en rupture de stock ?

Ne vous inquiétez pas, il y a encore une chance que vous puissiez commander l'article que vous souhaitez. En principe, nous ne pouvons cependant pas vous indiquer précisément si un article sera à nouveau disponible et, si oui, quand ceci sera le cas. Nous vous enverrons cependant un rappel dès lors que votre article devrait à nouveau être disponible. Pour ceci, veuillez ouvrir la page de détails de l'article et sélectionner la taille désirée. À l'étape suivante, vous pouvez entrer votre adresse e-mail afin de recevoir automatiquement un rappel de notre part dès que votre article sera à nouveau disponible.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Utilisez notre chat !

Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.

Appelez-nous

*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)

8008 5991****