Accéder directement au contenu principal
Livraison* et retours gratuits
Retour sous 30 jours
Large sélection de marques

Comment puis-je effectuer une commande ?

Commander chez nous, c'est très simple : une fois que vous avez ajouté l'article désiré à votre panier, vous pouvez effectuer votre commande en cliquant sur le bouton « Accéder au paiement ». Pour cela, nous vous recommandons de créer un compte client.
Vous pouvez le faire très facilement au cours du processus de commande et vous serez ensuite connecté(e) automatiquement. Si vous possédez déjà un compte client, vous pouvez vous connecter simplement à l'aide de vos identifiants utilisateur (adresse e-mail et mot de passe). Vous serez ensuite guidé(e) à travers le processus de commande en trois étapes (adresse - mode de paiement - confirmation) et vous pourrez finaliser votre commande.

Nous offrons également la possibilité d'effectuer une commande sans créer un compte client. Pour ceci, veuillez cliquer sur « Poursuivre en tant qu'invité » dans le formulaire d'inscription de l'étape intitulée « Vos coordonnées ». Afin de finaliser votre commande, suivez ensuite le processus de commande en trois étapes (Vos coordonnées - Paiement - Commande).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Utilisez notre chat !

Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.

Appelez-nous

*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)

8008 5991****