Accéder directement au contenu principal
Livraison* et retours gratuits
Retour sous 100 jours
Large sélection de marques

Les commandes internationales sont-elles acceptées ?

Nous livrons actuellement en Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède et Suisse.

Chaque pays dispose de sa propre boutique en ligne où vous pouvez passer commande. Vous commandez dans la boutique en ligne luxembourgeoise ? Dans ce cas, vous ne pouvez envoyer votre commande qu'au Luxembourg. Vous souhaitez faire livrer votre commande dans un autre pays ? Visitez alors la boutique en ligne du pays concerné. Attention : en raison des différences locales, la collection disponible peut varier d'un pays à l'autre.

Si vous souhaitez être tenu au courant des nouveaux pays dans lesquels notre boutique en ligne est en ligne, abonnez-vous à notre newsletter.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Utilisez notre chat !

Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.

Appelez-nous

*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)

8008 5991****