Accéder directement au contenu principal
Livraison* et retours gratuits
Retour sous 100 jours
Large sélection de marques

Puis-je aussi commander avec des appareils mobiles ?

Bien entendu, vous pouvez passer une commande chez nous à tout moment via votre tablette ou votre smartphone. N'hésitez pas à visiter notre site web via votre navigateur web mobile et à parcourir notre site optimisé pour les mobiles. Nous avons également une application disponible pour les smartphones Apple iOS et Android. Vous pouvez facilement télécharger l'application à partir de l'App Store ou du Google Play Store.

Vous rencontrez des problèmes pour utiliser l'application ou passer une commande via celle-ci ? Veuillez vérifier si la dernière version est installée sur votre appareil. Pour mettre à jour l'application, téléchargez la dernière version à partir de l'App Store ou du Google Play Store. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Utilisez notre chat !

Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.

Appelez-nous

*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)

8008 5991****