Accéder directement au contenu principal
Livraison* et retours gratuits
Retour sous 30 jours
Large sélection de marques

D'après le lien de suivi, ma livraison a été "transmise électroniquement", mais le statut n'a pas été mis à jour après cela. Quand le traitement de ma commande sera-t-il poursuivi ?

Pendant le Black Friday, le nombre de commandes est très élevé, c'est pourquoi nos transporteurs peuvent prendre un peu plus de temps pour collecter l'ensemble des colis. Nous sommes en contact permanent avec eux, afin de nous assurer que votre colis vous parviendra dans les meilleurs délais.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Utilisez notre chat !

Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.

Appelez-nous

*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)

8008 5991****