Accéder directement au contenu principal
Livraison* et retours gratuits
Retour sous 30 jours
Large sélection de marques

J'ai reçu une mauvaise taille ou une mauvaise couleur. Comment puis-je recevoir la bonne taille/couleur tout en bénéficiant de la réduction du Black Friday ?

Veuillez accepter nos excuses pour cette confusion. Veuillez simplement retourner votre achat en utilisant l'étiquette de retour qui se trouve dans votre colis et ajouter une courte note informative pour notre entrepôt. Ensuite, vous pouvez contacter notre service client, qui vous enverra un bon de réduction que vous pourrez utilisez sur votre prochaine commande.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Utilisez notre chat !

Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.

Appelez-nous

*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)

8008 5991****