01j
03h
17m
38s
Noël arrive en avance : Jusqu'à 50% DE PLUS
ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Marques phares
Highlights
Marques phares
Marques phares
Je ne peux pas voir la campagne sur mon app. Que puis-je faire pour bénéficier de la campagne ?
Veillez à toujours utiliser la dernière version de l'app et à sélectionner le bon pays dans vos paramètres. Vous pouvez mettre à jour la dernière version de l'app sur l'App Store ou Google Play Store. Bon shopping !
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
J'ai commandé un article pendant une campagne précédente, et maintenant, le prix de cet article est encore réduit. Puis-je d'une manière ou d'une autre bénéficier de la réduction du Cyber Monday ?
D'après le lien de suivi, ma livraison a été "transmise électroniquement", mais le statut n'a pas été mis à jour après cela. Quand le traitement de ma commande sera-t-il poursuivi ?
J'ai reçu une mauvaise taille ou une mauvaise couleur. Comment puis-je recevoir la bonne taille/couleur tout en bénéficiant de la réduction du Black Friday ?
Les campagnes liées au Black Friday concernent-elles tous les articles de la boutique ?
Je n'ai pas reçu de confirmation de retour, comment puis-je être sûr que mon retour vous est parvenu ?
Trouvez ici plus de réponses
J'ai commandé un article pendant une campagne précédente, et maintenant, le prix de cet article est encore réduit. Puis-je d'une manière ou d'une autre bénéficier de la réduction du Cyber Monday ?
D'après le lien de suivi, ma livraison a été "transmise électroniquement", mais le statut n'a pas été mis à jour après cela. Quand le traitement de ma commande sera-t-il poursuivi ?
J'ai reçu une mauvaise taille ou une mauvaise couleur. Comment puis-je recevoir la bonne taille/couleur tout en bénéficiant de la réduction du Black Friday ?
Les campagnes liées au Black Friday concernent-elles tous les articles de la boutique ?
Je n'ai pas reçu de confirmation de retour, comment puis-je être sûr que mon retour vous est parvenu ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Utilisez notre chat !
Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)



















































